Grâce au soutien de ses donateurs et ses membres adhérents, durant la semaine du 28 janvier au 1er février 2019, l’Association ATRI Une Femme Une Étoile a procédé à la livraison d’aide alimentaire à des familles touarègues nomades situées aux alentours d’Agadez, au NIGER.

Ces femmes et leurs familles ont été choisies par l’Association car elles vivent dans des conditions de grande pauvreté qui ne leur donnent pas la possibilité de s’alimenter quotidiennement.

C’est avec surprise et gratitude qu’elles ont accueilli notre livraison se composant de sacs de 25 kgs de riz et de mil mais aussi de sucre, d’huile ou de tomates, qui leur permettront de nourrir leurs enfants et de vivre dans des conditions plus dignes. Et c’est avec de nombreux et chaleureux “tanemert” (merci en Tamasheq, la langue des touaregs) qu’elles ont tenu à remercier tous ceux qui ont rendu possible cette action.

Ensemble, nous sommes plus forts! Continuons à aider ces femmes et leurs familles.
Elles sont nos étoiles. Nos “ATRI”.

ATRI_aide_alimentaire_Janvier2019