Projet en 2021

Cantine scolaire Tajabène Forage

L’association ATRI a participé avec la population locale au financement de la construction d’une cantine scolaire à proximité de l’école construite en 2020 à Tajabène Forage, pour faire face aux difficultés d’éloignement entre le foyer et l’école.

Cette action a permis de garantir la scolarité des enfants toute l’année et aussi à leur garantir une alimentation, et permettre également aux femmes de libérer du temps pour se consacrer à des activités génératrices de revenus, ce qui est également au cœur de notre Association.

Les enfants du village pourront maintenant prendre des repas chaque jour dans cette grande salle, protégés du vent et du froid, eux qui jusqu’à maintenant se nourrissaient de façon irrégulière et précaire.