Nos activités.

Notre manière de procéder varie en fonction de la situation de chaque femme susceptible d’être aidée par l’Association ATRI, Une femme, Une étoile.

SURVIE

La première étape de notre travail est de permettre aux femmes les plus démunies de subvenir à leurs besoins primaires en leur donnant à manger, à boire ou en achetant des vêtements.

survie_letres

SÉCURITÉ

Si notre femme ATRI vit en ville, nous l’aidons à se loger, à habiller ses enfants, leur donner des fournitures scolaires. Nous les sensibilisons également dans le domaine de la santé, notamment la gynécologie. Notre but est qu’elles se sentent en sécurité dans leur vie quotidienne.

sécurité_letres

STATUT SOCIAL

Dans cette étape, nous aidons les femmes à étudier et acquérir une formation afin de préparer leur avenir.

statut social-letres

INDÉPENDANCE

Une fois formée, la femme ATRI peut prétendre à un travail dans la société afin d’acquérir une sécurité financière et collaborer avec l’association.

indépendence-letres

RÉALISATION

C’est la dernière étape dans la chaîne de travail de l’Association ATRI. Une fois que la femme a acquis une autonomie sociale et financière, elle peut à son tour intégrer la communauté ATRI en aidant une femme à briller.

réalisation-letres
étapes d'aide aux femmes et ses familles.