Devenez membre-adhérent d'ATRI.

5 bonnes raisons d’adhérer !

1 – Apportez un soutien vital : votre cotisation annuelle (20 EUR) fait vivre l’association, elle permet de développer et de pérenniser ses activités, et assure son fonctionnement quotidien.

2 – Devenez un acteur du respect des Droits des femmes : mettez en avant votre dévouement pour une juste cause et agissez pour un meilleur respect des Droits des femmes.

3 – Aider les personnes  pauvres à avoir une vie meilleure  : notre réseau international vous permettra de participer à une dynamique multiculturelle au service des femmes, ses familles et leur entourage.

4 – Participez et votez à l’Assemblée Générale d’ATRI : initiez, impulsez, décidez des grandes orientations de l’association ou encore encouragez de nouveaux projets.

5 – Recevez des informations, newsletters et des publications d’ATRI : cela vous permettra d’être régulièrement informé(e) de l’évolution des projets et de l’actualité de l’association.

Propulsé par HelloAsso